Permettre aux entreprises de diminuer leurs charges !

Les 3 grands bénéfices

Après avoir développé plusieurs partenariats permettant aux courtiers d'optimiser leurs activités travaux (Apport de demandes via internet, Financement, Certificats d'Economies d'énergie, ...), le GNCTI lance un nouveau concept générateur de chiffre d'affaires additionnel pour nos adhérents.
Depuis plusieurs mois, de nombreuses entreprises partenaires parmi les 3000 entreprises qui font régulièrement confiance aux courtiers en travaux du GNCTI ont indiqué être intéressées par l'obtention d'offres spécifiques négociées par le GNCTI.
C'est donc tout naturellement que nous avons développé une centrale de référencement dédiée à nos clients : les entreprises de la filière bâtiment. C'est ainsi que Mon Courtier Local est né.

Mon Courtier Local est la première centrale d'achat et de référencement initiée par un réseau de courtiers en travaux. Cette centrale permet de réduire les coûts de fonctionnement des petites entreprises du bâtiment en mutualisant leurs achats.
Les courtiers en travaux du GNCTI peuvent maintenant non seulement contribuer au développement du chiffre d'affaires des meilleures entreprises du bâtiment par le courtage en travaux, mais aussi permettre à ces entreprises de réduire les coûts sur les achats de matériaux et de frais généraux grâce à Mon Courtier Local.